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Assurance DJI Care Pro pour DJI Inspire 3 (2 ans)

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POINTS FORTS :
  • Service de réparation de votre drone DJI sur 2 ans
  • Service effectué directement par le fabricant DJI
  • Un service de maintenance en usine

Vous souhaitez continuer à exploiter votre DJI Inspire 3 en cas de crashs ou d'incidents ? Le service DJI Care Pro fournira autant de remplacements et réparations nécessaires du châssis et de la caméra du drone Inspire 3 pour tous les accidents qui surviendraient sur une période de deux ans (dans la limite d'un montant défini).

L'enregistrement de cette garantie supplémentaire est à effectuer dans les 48 heures après activation du drone. Le DJI Care Pro vous donne un nombre illimité de réparations gratuites dans la limite de couverture qui s'élève à 22 000 €. Le service inclut également une maintenance du drone par an ainsi que le remplacement de deux batteries par an. Il inclut également la prise en charge des fly-aways, le remplacement pour ce motif vous coûtera 5 500 €

Bénéficiez d'une troisième année de couverture offerte par DJI dans le cas où vous n'auriez pas utilisé vos deux remplacements sur les deux ans du contrat initial.

Note : Si votre drone a été activé il y a plus de 48h, vous pouvez toujours bénéficier du service DJI Care Refresh mais il conviendra de faire vérifier son éligibilité auprès de DJI en réalisant une vidéo de vérification sur le site de DJI.

Expédition dans la journée

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Entrepôt en France

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stock en temps réel

Livraison offerte

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à partir de 49€

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De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

DJI Care et Shield

Services inclus :

2 remplacements rapides

Nombre illimité de réparations

DJI Care Pro vous donne la possibilité de réparer votre drone autant de fois que vous le souhaitez gratuitement. En revanche, il ne faudra pas dépasser les 22 000 € de réparations, car au delà, les réparations vous seront facturées. 

Couverture complète

Couverture complète

DJI Care Pro couvre les accidents, tels que les erreurs d'utilisation et les collisions. DJI remplacera votre drone même s'il est endommagé par l'eau.

Service après-vente VIP

Service après-vente VIP

Obtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI.

Pour plus d’informations sur le service DJI Care Pro, nous vous invitons à lire la FAQ et les CGV, fichiers PDF présents dans l’espace téléchargements. Vous y trouverez de nombreux détails sur les modalités, la couverture, les exclusions, le service de remplacement, la période de validité...

Présentation du service DJI Care Pro pour Inspire 3

Pour chaque drone DJI , un DJI Care Pro pour rester en vol !

DJI Care Refresh pour drones DJI

Couverture complète de votre drone et de ses éléments

DJI Care Pro couvre tous les éléments, châssis et nacelle, du drone Inspire 3. Chaque composant sera réparé ou remplacé en fonction du soucis. 

Décollage express

Express est une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception du drone endommagé. Retournez dans les airs en un rien de temps.

Couverture contre les dégâts causés par l’eau

Le remplacement de votre appareil est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.

Assistance rapide

Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour vous envoler à nouveau.

Deux remplacements concernant les batteries

DJI Care Pro propose jusqu’à deux batteries gratuites de remplacement sur une période d’un an. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.

Support VIP

Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.

Frais de port gratuits

Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Suivez la progression des réparations DJI Care Pro de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Pro sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Pro.

Les frais de port sont couverts par DJI Care Pro. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :

https://www.dji.com/fr/support/repair

Contenu du produit

1 x DJI Care Pro pour Inspire 3 (2 ans)

Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande.

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Compatibilité Drone DJI Inspire 3
  • Autres spécifications Réparations gratuites jusqu'à 22 000€ et 5 500€ pour un fly-away
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Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

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