studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Drone DJI FPV > Accessoires > Assurance DJI Care pour drone DJI FPV (1 an)

Assurance DJI Care pour drone DJI FPV (1 an)

Réf. : AR0046838
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Protection d'un an pour votre drone
  • Jusqu'à 2 remplacements
  • Prise en charge DJI

Vous souhaitez bénéficier d'un drone neuf à moindre frais en cas de crashs ou d'incidents ? En contrepartie de frais supplémentaires, le service DJI Care Refresh fournira deux remplacements du drone DJI FPV pour tous les accidents qui surviendraient sur une période d’un an.

L'enregistrement de cette garantie supplémentaire est à effectuer dans les 48 heures après activation du drone.

En échange d'un coût supplémentaire, vous aurez la possibilité d'avoir un accès à 2 unités de remplacement sur un an. Le prix des remplacements est fixé à 269 €.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

DJI Care et Shield

Services inclus :

2 remplacements rapides

2 remplacements rapides

DJI Care Refresh offre jusqu'à deux unités de remplacement en un an pour tranquillité d'esprit totale. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité.

Couverture complète

Couverture complète

DJI Care Refresh couvre les accidents, tels que les erreurs d'utilisation et les collisions. DJI remplacera votre drone même s'il est endommagé par l'eau.

Service après-vente VIP

Service après-vente VIP

Obtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI.

Pour plus d’informations sur le service DJI Care Refresh, nous vous invitons à lire la FAQ. Vous y trouverez de nombreux détails sur les modalités, la couverture, les exclusions, le service de remplacement, la période de validité...

Présentation du service DJI Care Refresh pour drone DJI FPV

Pour chaque drone DJI, un DJI Care Refresh pour rester en vol !

DJI Care Refresh pour drones DJI

Couverture complète de votre drone et de ses éléments

DJI Care Refresh couvre tous les éléments, drone et nacelle, de la gamme DJI FPV. Si vous décidez d’échanger votre nacelle au centre de réparation officiel de DJI, la nouvelle nacelle est couverte par DJI Care Refresh afin que vous puissiez faire votre drone l’esprit tranquille.

Les services de remplacement ne prennent en charge que le châssis et la nacelle échangée au centre de réparation officiel de DJI.

Décollage express

Express est une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception du drone endommagé. Retournez dans les airs en un rien de temps.

Couverture contre les dégâts causés par l’eau

Le remplacement de votre appareil est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.

Assistance rapide

Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour vous envoler à nouveau.

Deux remplacements, une tranquillité d’esprit totale

En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à deux unités de remplacement sur une période d’un an. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les collisions. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.

Support VIP

Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.

Frais de port gratuits

Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.

Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :

https://www.dji.com/fr/support/repair

Contenu du produit

1 x DJI Care Refresh pour drone DJI FPV (1 an)

Produit dématérialisé - nos équipes vont enverront un code après votre commande.

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Compatibilité Drone DJI FPV
  • Autres spécifications 2 échanges, valable 1 an

Liste des avis

5 0 5 2
Assurance DJI Care pour drone DJI FPV (1 an)

On verra à l'usage, mais prudence est mère de sureté ;-)

30/03/22
Laurent B   Avis collecté par Trustpilot

On verra à l'usage, mais prudence est mère de sureté ;-)

( 30/03/22 )
Assurance DJI Care pour drone DJI FPV (1 an)

Exellent produit je recommande cette assurance pour nos machine a hélice

18/08/21
Franck D   Avis collecté par Trustpilot

Exellent produit je recommande cette assurance pour nos machine a hélice

( 18/08/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois