02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Aucune correspondance trouvée
2 x Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2
Garantie : 24 mois
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Déçu par la finition, difficile à positionner et transmission maxi en dessous des 50 mbs.
Portée identique aux antennes d’origine
Bonjour,
Merci pour votre retour complet.
Il semblerait qu'un retour du produit soit nécessaire. Vous pouvez prendre contact avec notre service Après-Vente.
- L'équipe studioSPORT
À essayer pour la portée… on verra.
Je suis très content des performances de ses antennes en Long Range.
Elles ne sont pas prévues pour être retirée chaque fois que l’on met les lunettes dans un sac.
Je les laisse en permanence fixées aux lunettes.
Attention !!! Antennes bricolés à partir d'une base d'antenne patch. Les fixations sont en impression 3D très grossière et aux cotes ne respectant pas les insertions au niveau du casque (notamment problème au niveau des diamètres des fiches - problème au niveau de la modélisation 3D des détrompeurs, il suffit de comparer visuellement l'insert des antennes d'origine et celles-ci pour se rendre compte que ça ne peux pas fonctionner autrement qu'en forçant pour que ça rentre et qu'au final cela détériore le casque). Produit à fuir !!! J'ai tenté de rattraper moi même les défauts du produits, mais en vain. ça a bien fini par rentrer mais les antennes sont mal guidés et un des connecteur s'est tordu dès la première utilisation. J'ai tenté de passer cela en SAV, mais personnes ne reconnait ses tords. Chacun se cachant derrière des CGV pour se dédouaner du problème. Donc attention si vous commander ce produit. Si ça ne rentre pas comme les antennes d'origine ne tentez rien et renvoyez le produit. Mais compte tenu de la conception en impression 3D et une modélisation à la louche. C'est un peu la roulette russe. Donc gaffe moi je me suis fait avoir. C'est comme ça.
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'issue de ce SAV. Vous avez été contactés par notre équipe qui a examiné votre produit. Nous ne pouvons reprendre les produits modifiés comme cela vous a été expliqué.