studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones FPV > Transmission vidéo > Antennes > Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2 - TrueRC

Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2 - TrueRC

Réf. : AR0052225
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Conçues pour les DJI Goggles 2
  • Améliore la réception du signal
  • Large faisceau de 120°

Augmentez considérablement la portée de vos DJI Goggles 2 grâce à ces antennes X-AIR 5.8 MK II proposées par TrueRC.

Elles évoluent sous la bande passante comprise entre 5.1 et 6.7GHz et dispose d'un gain de 9.5 à 10.5 dBic pour votre plus grand bonheur. La largeur du faisceau est de 120 degrés permettant ainsi de faire des vols long range sans soucis. Concernant la polarisation, ce sera bien évidemment du LHCP pour être sur que cela soit compatible à 100% avec les VTx DJI (mais aussi Caddx ou RunCam).

Afin de les connecter à vos DJI Goggles 2, nous retrouvons un connecteur MCX mâle sur chaque antenne. 

Note : DJI Goggles 2 non fournis.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

2 x Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Antenne
  • Marque TrueRC
  • Polarisation LHCP
  • Bande Passante 5,1GHz - 6,7GHz
  • Gain 9,5 - 10,5dBic
  • Dimensions 34 x 34 x 24 mm
  • Connectique MCX mâle
  • Compatibilité DJI Goggles 2
  • Largeur du faisceau 120°

Liste des avis

3.5 0 5 4
Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2 - TrueRC

Déçu par la finition, difficile à positionner et transmission maxi en dessous des 50 mbs.
Portée identique aux antennes d’origine

09/01/24
Edouard J   Avis collecté par Trustpilot

Déçu par la finition, difficile à positionner et transmission maxi en dessous des 50 mbs.
Portée identique aux antennes d’origine

( 09/01/24 )
Réponse de studioSPORT, le 10/01/24

Bonjour,
Merci pour votre retour complet.
Il semblerait qu'un retour du produit soit nécessaire. Vous pouvez prendre contact avec notre service Après-Vente.
- L'équipe studioSPORT

Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2 - TrueRC

À essayer pour la portée… on verra.

26/11/23
Dominique C   Avis collecté par Trustpilot

À essayer pour la portée… on verra.

( 26/11/23 )
Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2 - TrueRC

Je suis très content des performances de ses antennes en Long Range.
Elles ne sont pas prévues pour être retirée chaque fois que l’on met les lunettes dans un sac.
Je les laisse en permanence fixées aux lunettes.

02/04/23
Alain F   Avis collecté par Trustpilot

Je suis très content des performances de ses antennes en Long Range.
Elles ne sont pas prévues pour être retirée chaque fois que l’on met les lunettes dans un sac.
Je les laisse en permanence fixées aux lunettes.

( 02/04/23 )
Antennes X-AIR 5.8 MK II LHCP pour DJI Goggles 2 - TrueRC

Attention !!! Antennes bricolés à partir d'une base d'antenne patch. Les fixations sont en impression 3D très grossière et aux cotes ne respectant pas les insertions au niveau du casque (notamment problème au niveau des diamètres des fiches - problème au niveau de la modélisation 3D des détrompeurs, il suffit de comparer visuellement l'insert des antennes d'origine et celles-ci pour se rendre compte que ça ne peux pas fonctionner autrement qu'en forçant pour que ça rentre et qu'au final cela détériore le casque). Produit à fuir !!! J'ai tenté de rattraper moi même les défauts du produits, mais en vain. ça a bien fini par rentrer mais les antennes sont mal guidés et un des connecteur s'est tordu dès la première utilisation. J'ai tenté de passer cela en SAV, mais personnes ne reconnait ses tords. Chacun se cachant derrière des CGV pour se dédouaner du problème. Donc attention si vous commander ce produit. Si ça ne rentre pas comme les antennes d'origine ne tentez rien et renvoyez le produit. Mais compte tenu de la conception en impression 3D et une modélisation à la louche. C'est un peu la roulette russe. Donc gaffe moi je me suis fait avoir. C'est comme ça.

20/03/23
Lionel A   Avis collecté par Trustpilot

Attention !!! Antennes bricolés à partir d'une base d'antenne patch. Les fixations sont en impression 3D très grossière et aux cotes ne respectant pas les insertions au niveau du casque (notamment problème au niveau des diamètres des fiches - problème au niveau de la modélisation 3D des détrompeurs, il suffit de comparer visuellement l'insert des antennes d'origine et celles-ci pour se rendre compte que ça ne peux pas fonctionner autrement qu'en forçant pour que ça rentre et qu'au final cela détériore le casque). Produit à fuir !!! J'ai tenté de rattraper moi même les défauts du produits, mais en vain. ça a bien fini par rentrer mais les antennes sont mal guidés et un des connecteur s'est tordu dès la première utilisation. J'ai tenté de passer cela en SAV, mais personnes ne reconnait ses tords. Chacun se cachant derrière des CGV pour se dédouaner du problème. Donc attention si vous commander ce produit. Si ça ne rentre pas comme les antennes d'origine ne tentez rien et renvoyez le produit. Mais compte tenu de la conception en impression 3D et une modélisation à la louche. C'est un peu la roulette russe. Donc gaffe moi je me suis fait avoir. C'est comme ça.

( 20/03/23 )
Réponse de studioSPORT, le 22/03/23

Bonjour,
Nous sommes navrés de l'issue de ce SAV. Vous avez été contactés par notre équipe qui a examiné votre produit. Nous ne pouvons reprendre les produits modifiés comme cela vous a été expliqué.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois