studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Drones et packs

Drones et packs PowerVision

studioSPORT vous propose de découvrir les drones PowerVision PowerEye, PowerRay et PowerEgg !

Le drone PowerVision PowerEye est destiné à une utilisation professionnelle avec sa caméra UHD 4K, sa nacelle pouvant tourner à 360° et son autonomie confortable de 29 minutes. Il supporte les objectifs micro 4/3, intègre un système de détection d'obstacles pour sécuriser vos vols et peut évoluer jusqu'à 3km !

Très complet, le PowerVision PowerEye dispose d'une application dédiée vous donnant accès à des fonctions de vol intelligentes comme le Follow Me, l'Orbit et le Waypoints (vol automatique).

Découvrez le PowerVision PowerEgg, un drone design et fonctionnel ! Équipé d'une caméra 4K et de fonctions de vol avancées, ce drone vous permettra de filmer dans les meilleures conditions vos plans aériens.

Il possède une nacelle stabilisée 3 axes qui vous donnera des images fluides. Vous avez également une application sur iOS et Androïd qui permettra de surveiller les paramètres importants de votre vol et d'obtenir le retour vidéo indispensable au cadrage.

Très ergonique, le PowerEgg peut se piloter de manière gestuelle à l'aide d'une baguette, appelée Maestro.

Le PowerVision PowerRay est quant à lui un drone évoluant dans l'eau. Capable d'évoluer jusqu'à une profondeur de 30 mètres, le PowerRay est autant à l'aise dans les eaux douces que dans l'eau de mer.

Sa caméra UHD 4K vous donnera un retour image en direct depuis votre smartphone et sa station FishFinder donnera une autre dimension à votre drone PowerRay. Vous aurez ainsi la possibilité de récolter des informations précises sur la position des poissons, la température de l'eau ou encore la profondeur.

Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois